Logo de l'association le village.

Dernières Actualités

Jeux de plage à la Couronne...

Rédigé par Association le village on  Jeudi 31 août 2017

Domaine de Fontenille (viticulture et maraîchage) à Lauris.Construction d'une serre bio-climatique (ossature bois, verre trempé) et d'une pergola.

Rédigé par Association le village on  Lundi 28 août 2017

Le Village est à la recherche de bénévoles souhaitant s'engager sur une ou plusieurs demi-journées par semaine au sein de la Maison Commune à Cavaillon. Vous serez en charge de l'accueil (petit déjeuner, café...) et diverses tâches.
Bienveillance, bonne humeur, désir de rencontre et de partage (sans jugement) sont les critères essentiels au bon fonctionnement de l'équipe.
N'hésitez pas à venir nous rencontrer, visiter nos locaux, avoir de plus amples explications et découvrir ce lieu unique à Cavaillon !

Maison Commune : 35 avenue Charles Vidau à Cavaillon
Maison Commune : 04 90 04 90 25 ou Le Village : 04 90 76 27 40
Accueil ouvert du lundi au samedi de 8h3

Rédigé par Association le village on  Vendredi 25 août 2017

Vacance à la fraiche dans les Vosges pour les résidents & quelques ouvriers du Village !

Rédigé par Association le village on  Jeudi 17 août 2017

Jeudi 20 juillet
Les cueillettes solidaires chez un agriculteur à Avignon ont permis de presser 380 litres de jus de poire.
En vente au Village à partir de septembre !

Rédigé par Association le village on  Lundi 07 août 2017

La vie au Village du mois de juin avec son supplément "Fête du Village" ! Bonne lecture !

Rédigé par Association le village on  Mardi 25 juillet 2017

Merci à tous les participants et visiteurs, pour cette belle fête !

Rédigé par Association le village on  Lundi 03 juillet 2017

C'est ce week-end !!